-A +A

Recrutement

Ensemble, nous atteignons l'excellence.

Nous sommes convaincus que nos employés sont l'un des éléments clés de notre réussite et méritent des conditions de travail attrayantes et favorables à leur développement, aussi bien professionnel que personnel. C'est ce que nous nous efforçons de leur offrir dès leur arrivée chez SICPA, à travers la mise en place d'un programme d'intégration visant à faciliter leurs débuts à nos côtés.

 

Nous formons continuellement nos employés afin que ceux-ci puissent se réaliser professionnellement. Dans un environnement dynamique et international comme le nôtre, les compétences de nos équipes sont la clé de notre futur.

 

 


Offres d'emploi

 

Nous visons constamment l'excellence. Par conséquent, nous recherchons des professionnels capables de nous apporter leur savoir-faire, leur créativité et leur dynamisme. SICPA recherche des collaborateurs enthousiastes, sachant faire preuve de flexibilité et dotés d’un grand esprit d’équipe.

 

Découvrez les postes ouverts

 

 

Carrières à SICPA

 

 


Candidatures Spontanées

 

Vous souhaitez commencer une carrière enthousiasmante à SICPA sans pour autant avoir en tête un poste précis ? Pourquoi ne pas soumettre une candidature spontanée et rejoindre ainsi notre vivier de talents potentiels, régulièrement revus et classés par l’équipe Talent Acquisition de SICPA. Rejoignez-nous !

 

Postulez via une candidature spontanée

 

 

Universum 2015

Suivez nos opportunités de carrière !

-A +A

Careers

Together with you, we achieve excellence.

We believe that our employees are one of the key elements of our success and deserve attractive working conditions favourable to their professional and personal growth. This is what SICPA provides to employees right from their arrival, when an integration programme is established to support their smooth incorporation into the company.

 

We continuously provide training to our employees so they can develop their business skills. In our dynamic and international environment, our teams’ skills are key to our future success.

 


 

Open Positions

We are devoted to excellence. Therefore we seek professionals who can bring together their expertise, creativity and proactivity. SICPA seeks individuals whose enthusiasm, team spirit and flexibility are natural gifts.

 

 

 

Discover Open Positions in our Careers Site

 

 

SICPA Careers

 


 

Spontaneous Applications

Interested to launch an exciting career with SICPA but not sure yet in which capacity? No worries, submit a spontaneous application and become part of a growing talent pool which is regularly reviewed and classified by SICPA’s dedicated Talent Acquisition team. See you there!

 

 

Apply to join SICPA's Talent Pool

 

 

  Universum 2015

Follow us for Career Opportunities!