-A +A

Présentation

LA DIVISION DES SOLUTIONS DE SÉCURITÉ POUR LES GOUVERNEMENTS FOURNIT DES SOLUTIONS INTÉGRANT DES FONCTIONNALITÉS NON VISIBLES BASÉES SUR LES ENCRES SICPA ET DES TECHNOLOGIES SOPHISTIQUÉES DE TRAÇABILITÉ. CETTE DIVISION POSSÈDE UNE GRANDE EXPÉRIENCE POUR IMPLÉMENTER DES SYSTÈMES D’AUTHENTIFICATION ET DE RÉCONCILIATION DES TAXES AU BÉNÉFICE DES GOUVERNEMENTS.

MISSION

La division des Solutions de Sécurité pour les Gouvernements permet de protéger les revenus fiscaux et de réaliser d’autres objectifs associés, en fournissant des solutions uniques et sécurisées d’authentification et de traçabilité.

 

OFFRE DE VALEUR

SICPATRACE® augmente la capacité des agences gouvernementales de régulation à mieux contrôler les chaînes de distribution des produits du tabac, des boissons alcoolisées ou des médicaments, au moyen de technologies sécurisées d’authentification et de traçabilité actuellement leader du marché.

 

SICPATRACE® fournit aux gouvernements un système complet ayant fait ses preuves pour sécuriser la collecte de certaines taxes et lutter contre les fraudes, en établissant plusieurs lignes de défense et en combinant des fonctionnalités matérielles et digitales.

 

La proximité aux marchés et aux clients est assurée par des bureaux régionaux et notre présence sur tous les continents.

 

La division Solutions de sécurité pour les gouvernements de SICPA

-A +A

Overview

SICPA'S GOVERNMENT SECURITY SOLUTIONS DIVISION INTEGRATES INK-BASED COVERT FEATURES AND SOPHISTICATED TRACEABILITY TECHNOLOGIES AND HAS CONSIDERABLE EXPERIENCE OF WORKING WITH SOVEREIGN GOVERNMENTS IN IMPLEMENTING PRODUCT AUTHENTICATION AND TAX RECONCILIATION SYSTEMS.

MISSION

SICPA's Government Security Solutions enable governments to protect tax revenues and deliver associated policy objectives by providing unique and secure authentication and traceability solutions.

 

VALUE PROPOSITION

SICPATRACE® increases the ability of government regulatory agencies to control the supply chain movements of tobacco, alcoholic beverages and pharmaceuticals with secure, industry-leading authentication and traceability technology.

SICPATRACE® provides governments with a comprehensive and proven system to secure tax collection and fight against fraud by establishing multiple lines of defence and combining material and digital security features.

 

Proximity to markets and clients is ensured through regional offices and our presence on all continents.

SICPA Government Security Solutions